Votre langue:
7-495-225-5012 RUSSIE

Activité des visiteurs

Hyundai apologizes for discomfort on high-speed trains in Kiev

L’entreprise a commencé à s’attaquer aux dysfonctionnements dus avant tout à de mauvaises conditions météorologiques, a déclaré le Ministère des infrastructures ukrainien hier dans une lettre adressée à la compagnie de trains grande vitesse ukrainienne Ukrzaliznytsia.

Le service de presse a déclaré que le programme de préparation des trains Hyundai à l’hiver a été lancé aujourd’hui et que le nombre de dysfonctionnements a été réduit au cours de ces deux derniers jours.

Hyundai va également augmenter le nombre de ses experts : sept experts rejoindront l’équipe de maintenance cette semaine. De plus, l’entreprise Hyundai Rotem prévoit d’embaucher plus d’experts ukrainien pour l’équipe de maintenance du dépôt de Darnytsia.

« Il s’agit de notre premier hiver en Ukraine. Cela nous permettra de déterminer quels sont les points à améliorer [et nos faiblesses]. Tous les différents moyens de transport rencontrent des problèmes en hiver, comme des retards et des annulations », rapporte un communiqué de presse du ministère faisant référence à la lettre.

L’entreprise est également prête à travailler sur les faiblesses mises en exergue et déclare être confiante quant à la résolution de tous les problèmes techniques conjointement avec la compagnie des trains grande-vitesse ukrainienne.

« De plus, nous souhaitons souligner que Hyundai est la seule entreprise qui a réussi à fournir des trains à l’Ukraine dans des délais aussi brefs – en 18 mois, afin que le pays puisse faire circuler ces derniers pour l’ouverture des championnats d’Europe de football 2012 », indique le communiqué de presse du ministère.